Commande

 Passation de Commande

La connexion par le Client à son Compte via la saisie de son identifiant et de son mot de passe permet de l’identifier de façon fiable, et l’engage pour toute Commande passée par ce biais.

Pour toute Commande passée, il est demandé au Client de :

- sélectionner les Produits standards en les ajoutant à son panier,

Une fois les Produits sélectionnés et ajoutés au Panier, le Client peut ajouter un bons de réduction optionnel, puis peut valider sa Commande, sélectionner son adresse de livraison et de facturation, puis son mode de livraison ( livraison à domicile par chronopost et UPS, ou livraison en Point Relais par chronopost et UPS).

- Le Client peut ensuite passer au règlement.

Paiement et confirmation de Commande

Le paiement de la commande s’effectue par cartes bancaires, paypal, 4x sans frais au moyen de l’interface sécurisée mise à disposition du Client par le prestataire de paiement PrestaShop Checkout built with PayPal

Paiements sécurisés

PayPal protège chaque transaction pour préserver les informations de paiement de vos clients et empêcher la fraude sur votre site. Grâce au système 3D Secure, les paiements sur votre boutique résistent à toutes les failles.

Les Commandes n’engagent l’entreprise JOLLY JOANIE qu’à compter de la confirmation émise par l’établissement bancaire du Client du paiement intégral de la Commande y incluant les frais d’expédition éventuels.

Une fois la Commande validée, le Client reçoit une confirmation par email, et peut suivre l’avancement de sa Commande via son Compte ainsi qu’à l’aide du lien de suivi de commande reçu en parallèle par mail.

Modalités de remboursement de Commande

Tout remboursement de Commande, prévu en cas de non-conformité, d’exercice du délai de rétractation conformément aux articles 6, 7 et 8 des présentes CGV, sera réalisé en fonction du moyen de paiement préalablement utilisé soit par virement bancaire.

Autrement, Le Client pourra bénéficier d’un avoir correspondant au montant du préjudice s’il donne son accord.