Livraison et retrait

L’entreprise Jolly Joanie expédie les Produits en France Métropolitaine.

Les Produits sont expédiés dans un emballage adapté permettant de garantir leur qualité.

Selon le type de livraison choisi, un numéro de suivi peut être adressé au Client par un email du transporteur parallèlement à sa confirmation de commande.

Les envois sont réalisés, au choix du Client :

• par le transporteur Chronopost ou UPS, en livraison à domicile ou à retirer en point relais : dans cette hypothèse, le Client est habilité à choisir un point relais de son choix, et est averti par email et via son compte de la disponibilité de la Commande au dit point relais.

La Commande peut être retirée aux heures d’ouverture du point relais qu’il appartient au Client de vérifier par lui-même, notamment via le site du transporteur.

Le client doit être en mesure de retirer le colis le jour de sa livraison au point relais ou se tenir disponible pour une livraison à domicile si le colis ne rentrait pas dans la boite à lettre. À défaut pour le Client d’être en mesure de retirer la Commande le jour de livraison dans le point relais, l’entreprise Jolly Joanie ne ne pourra être tenu responsable si le contenu du colis venait à se périmer.

Le transfert des risques à la charge du Client a lieu au moment de la livraison ou du retrait. À compter de cet instant, le Client supporte seul les risques des Produits et assume tous dommages à cet égard sans préjudice des droits dont il dispose et rappelés à l’Article « Retours et Garantie ».

Quel que soit le mode de livraison choisi, le Client s’engage à vérifier la conformité de la Commande dans les conditions de l’Article « Retours et Garantie ».

Les livraisons sont effectuées dans un délai de 1 jour ouvrés (samedi, dimanche et jours fériés exclus).

Ces délais sont indicatifs, toutefois si le Client n’a toujours pas reçu/pu retirer sa commande vingt-quatre heures (24h) après la date de livraison