Livraison et Retrait
L'entreprise Jolly Joanie expédie ses produits uniquement en France Métropolitaine.
Tous les produits sont soigneusement emballés dans un conditionnement adapté pour garantir leur qualité et leur fraîcheur.
Selon le mode de livraison choisi, un numéro de suivi pourra être envoyé au client par email, accompagné de la confirmation de commande.
Les expéditions sont effectuées au choix du client :
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Par le transporteur Chronofresh, avec la possibilité de choisir une livraison à domicile ou un retrait en point relais. Dans ce cas, le client peut sélectionner le point relais de son choix. Une notification par email et sur son compte lui sera envoyée pour l’informer de la disponibilité de la commande au point relais.
Le retrait des produits au point relais peut se faire pendant les heures d’ouverture de celui-ci, horaires à vérifier directement par le client sur le site du transporteur.
En raison de la nature périssable et fragile des produits, il est impératif que le client puisse récupérer sa commande le jour même de la livraison au point relais, ou soit disponible pour la livraison à domicile si la commande ne rentre pas dans la boîte aux lettres. Si le client n’est pas en mesure de récupérer le colis le jour de la livraison ou de se rendre disponible pour la livraison à domicile, Jolly Joanie ne pourra être tenue responsable de tout dommage lié à la périssabilité du produit.
Le transfert des risques au client intervient au moment de la livraison ou du retrait. À partir de ce moment, le client assume seul la responsabilité des produits, y compris en cas de dommages, sans préjudice de ses droits mentionnés dans l'article "Retours et Garantie".
Quel que soit le mode de livraison choisi, le client doit vérifier la conformité de la commande conformément aux conditions spécifiées dans l'article "Retours et Garantie".
Les livraisons sont effectuées dans un délai de 1 jour ouvré à partir de la date d'expédition (les samedi, dimanche et jours fériés étant exclus). Ces délais sont indicatifs. Si le client n'a pas reçu ou n’a pas pu retirer sa commande dans les 24 heures suivant la date de livraison, il devra contacter immédiatement notre service clientèle pour signaler tout retard ou problème de livraison.